Une mère de famille battue par son compagnon est expulsée de son domicile situé à La Garenne-Colombes, dans les Hauts-de-Seine, parce que leurs "disputes" dérangent le voisinage.
Le juge du tribunal d'instance écrit même que "la plainte déposée pour violence conjugale par Madame ne fait que corroborer les troubles" causés au voisinage...
La femme, âgée de 37 ans, est obligée de déménager avant le 12 septembre. Ce sont les autres locataires de cette résidence HLM qui ont demandé la résiliation du bail et l’expulsion d'Élodie et de sa famille. Et obtenu gain de cause.
"Nous avons eu de nombreuses plaintes de locataires pour le bruit et des menaces proférées par Monsieur contre les résidents et la gardienne. Comme Monsieur et Madame sont tous les deux titulaires du bail, la résiliation s'applique à eux deux. Mais on entend qu’elle est victime de violence et elle n’est pas à la rue: nous travaillons à une solution de relogement." explique le bailleur
Le 30 mars dernier, Élodie avait porté plainte pour violence conjugale et son compagnon avait été placé en garde à vue après un nouvel accès de violence.
Depuis, il n’occupe plus les lieux. Mais c'est donc elle qui est visée, directement, par l'expulsion du logement...
"Je ne comprends pas qu’on m’expulse avec deux enfants à cause de bruits", détaille la jeune femme.
Faits Divers
0 Commentaires
Participer à la Discussion